Covid_LP
Covid19 hero image
Store icon

Mise à jour des magasins

FAQs icon

FAQ

Our commitment icon

Notre engagement

Nos magasins sont ouverts

Du lundi au dimanche aux heures d'ouverture habituelles.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir si votre magasin LensCrafters est ouvert.

La santé et la sécurité de nos patients et de notre personnel est notre priorité absolue. Tous les magasins ont recommencé à fournir des soins oculaires de routine conformément aux directives fédérales, régionales et locales. Les patients et les clients sont tenus de porter des masques. Veuillez appeler le bureau local afin de parler avec un optométriste pour plus d'informations avant votre visite.

En raison de l'épidémie de la COVID-19, nous voulons assurer la sécurité de nos patients et de nos employés. Nous prenons les mesures nécessaires pour garantir, partout où des mesures d'assainissement améliorées sont possibles, qu'elles sont mises en œuvre.

Protéger vos yeux et la communauté

Nous avons créé une expérience client et patient mettant l'accent sur l'hygiène et la sécurité, et ce sans impacter la qualité des soins.

HYGIÈNE DES MAINS ET RESPIRATOIRE.

Mask icon

Les optométristes et les associés utilisent des équipements de protection selon les directives des municipalités locales, de contés, d'états ou de provinces.

Water icon

Les optométristes et les associés se lavent les mains avant et après chaque interaction avec un patient ou un client.

Mask icon

Des désinfectants et des lingettes désinfectantes pour les mains sont disponibles pour tous dans le magasin.

ASSAINISSEMENT DE SURFACE.

Mask icon

L'équipement de l'optométriste est nettoyé soigneusement avant chaque examen.

Water icon

Tous les produits présentés sont nettoyés soigneusement.

Mask icon

Les associés nettoient le magasin au début et à la fin de chaque journée et au besoin tout au long de la journée.

Mask icon

Les associés nettoient chaque paire de lunettes avant que le client ne les essaie.

DISTANCIATION SOCIALE.

Mask icon

Les visiteurs sont rappelés de maintenir une distanciation sociale là où les directives des des municipalités locales, des contés, des états ou des provinces l'exigent.

Water icon

Le nombre de clients et de patients entrant dans le magasin est limité selon les directives des municipalités locales, des contés, des états ou des provinces.

Merci de nous aider! Et rappelez-vous, si vous présentez des symptômes de maladie respiratoire, y compris de la toux et de la fièvre, veuillez rester chez vous.

Foire aux questions

Est-ce que vos horaires d'ouverture ont changé?

+

La plupart des magasins fonctionnent sur un horaire habituel. Veuillez vérifier les heures d'ouverture du magasin le plus près de chez-vous sur notre site Web.

Que faire si j'ai une question qui n'est pas indiquée ici?

+

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-753-6727. Notre site Web LensCrafters.com est ouvert 24/7 pour toute visite ou magasinage en ligne.

Est-ce qu'essayer des lunettes présente des risques?

+

Chaque paire de lunettes est nettoyée avant que vous ne les essayiez, ainsi que régulièrement tout au long de la journée.

Comment les lunettes sont-elles nettoyées/désinfectées dans vos magasins?

+

Lorsqu'un client essaie des lunettes ou des lunettes solaires, nous utilisons des lingettes antibactériennes pour nettoyer chaque paire avant de la remettre sur le présentoir.

Où vos produits sont-ils fabriqués?

+

Nos produits sont fabriqués dans l'une de nos usines Luxottica situées aux É.-U., en Italie ou en Chine, selon le produit. Avant de quitter l'usine, nos produits subissent des contrôles strictes, puis sont emballés et expédiés par du personnel minutieusement entraîné.

Est-ce que vos paquets peuvent être ouverts en toute sécurité?

+

Oui. Avant de quitter l'usine, nos produits subissent des contrôles strictes, puis sont emballés et expédiés par du personnel minutieusement entraîné. De plus, d'après l'Organisation mondiale de la santé, cela ne constitue pas un danger d'ouvrir des paquets en provenance de la Chine, de l'Italie ou d'autres pays où la COVID-19 a été signalée.

Est-ce que les paquets en provenance de la Chine et d'autres pays hautement contaminés peuvent être ouverts en toute sécurité?

+

Le coronavirus a une faible résistance dans l'environnement. C'est pourquoi la possibilité que le virus se transmette par les biens transportés durant des jours ou des semaines à des températures ambiantes est faible. Les connaissances actuelles des scientifiques indiquent que le coronavirus se propage uniquement par gouttelettes de fluides biologiques.

Vos livraisons en ligne sont-elles sûres?

+

Lorsque vous achetez en ligne vous évitez le contact direct avec les autres personnes qui peuvent être malades. Tous nos partenaires de service de messagerie ont mis en place des protocoles stricts pour garantir le respect de toutes les mesures de précaution.

LensCrafters fait partie du Groupe Luxottica, qui a pris un certains nombres de mesures quant à la pandémie de la COVID-19, en Amérique du Nord et en Italie afin de protéger les clients, les employés, les partenaires et les travailleurs médicaux.

Aux É.-U.,  Luxottica fait don de 8 000 paires de lunetterie de protection et de 100 000 masques médicaux dans les hôpitaux de New York, de Californie, d'Atlanta et de Cincinnati.

Glasses icon

Vos soins de vision demeurent notre priorité.

Que vous nous visitiez au magasin ou en ligne, tous nos services sont
conçus pour que votre expérience soit facile et sûre.