VÉRIFIEZ VOTRE ADMISSIBILITÉ À UNE ASSURANCE
Nous acceptons les régimes de soins de la vue en ligne, ce qui vous permet d'économiser temps et argent.
Pour continuer, cochez la case ci-dessus pour certifier que vous avez 18 ans ou plus. Si non, vous ne pourrez pas continuer.

Nous cherchons vos informations d’assurance.
Cette procédure peut prendre quelques minutes.

Alerte d’utilisateur introuvable

Assurez-vous que les renseignements saisis correspondent à ceux de votre régime d’assurance.

Vérifiez votre admissibilité à partir de la liste suivante :

Admissible à une réduction sur les montures

Assurance admissible

Assurance non admissible

Admissible à une réduction sur les verres

Assurance admissible

Assurance non admissible

Admissible à une réduction sur les verres de contact

Assurance admissible

Assurance non admissible

Alerte d’utilisateur introuvable

Trop de tentatives manquées. Pour votre sécurité, nous avons temporairement
bloqué la recherche d'assurance.

Covid19 hero image
Store icon

Mise à jour des magasins

FAQs icon

FAQ

Our commitment icon

Notre engagement

Nos magasins sont ouverts

Du lundi au dimanche aux heures d'ouverture habituelles.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir si votre magasin LensCrafters est ouvert.

La santé et la sécurité de nos patients et de notre personnel est notre priorité absolue. Tous les magasins recommencent à offrir les soins de routine conformément aux directives fédérales, d'état/province et locales. Les patients et les clients doivent porter un masque. Veuillez appeler le bureau local afin de parler avec un optométriste pour plus d'informations avant votre visite.

En raison de l'épidémie de la COVID-19, nous voulons assurer la sécurité de nos patients et de nos employés. Nous prenons les mesures nécessaires pour garantir, partout où des mesures d'assainissement améliorées sont possibles, qu'elles sont mises en œuvre.

Protéger vos yeux et la communauté

Nous avons créé une expérience client et patient mettant l'accent sur l'hygiène et la sécurité, et ce sans impacter la qualité des soins.

HYGIÈNE DES MAINS ET RESPIRATOIRE.

Mask icon

Les optométristes et associés  sont opérationnels avec des équipements de protection.

Water icon

Les optométristes et associés  se lavent les mains avant et après chaque patient.

Mask icon

Des désinfectants et lingettes désinfectantes pour les mains sont  offerts à tout le monde dans chaque magasin.

ASSAINISSEMENT DE SURFACE.

Mask icon

L'équipement de l'optométristes est  nettoyé soigneusement avant chaque examen.

Water icon

Tous les produits présentés sont soigneusement nettoyés. 

Mask icon

Les associés nettoient le magasin  soigneusement tout au long de la journée.

Mask icon

Les associés désinfectent chaque paire de lunettes  après avoir été essayées.

DISTANCIATION SOCIALE.

Mask icon

Les visiteurs sont rappelés gentiment à  respecter la distanciation sociale.

Water icon

Le nombre de clients et de patients  entrant dans le magasin est limité.

Merci de nous aider! Et rappelez-vous, si vous présentez des symptômes de maladie respiratoire, y compris de la toux et de la fièvre, veuillez rester chez vous.

Foire aux questions

Est-ce que les magasins LensCrafters sont ouverts?

+

Chez LensCrafters, nous nous engageons à prendre soin des gens. Nous sommes ouverts partout où nous pouvons continuer à répondre à vos besoins pour votre vision. Veuillez visiter  LensCrafters.com ou appeler le magasin directement pour savoir si votre magasin est ouvert.

Est-ce que vos horaires d'ouverture ont changé?

+

La plupart des magasins fonctionnent sur un horaire habituel. Veuillez vérifier les heures d'ouverture du magasin le plus près de chez-vous sur notre site Web.

Qu'envisagez-vous pour éviter la propagation de la COVID-19?

+

Notre organisation a constitué une équipe de réponse à l'urgence pour l'Amérique du Nord afin d'évaluer et de répondre en temps réel aux besoins de nos employés et de nos clients. Notre approche proactive est conforme aux directives des Centres pour le contrôle des maladies des États-Unis (Centers for Disease Control), de l'OMS (Organisation mondiale de la santé), de l'Association américaine optométrique (American Optometric Association), ainsi qu'aux mesures prises par nos experts en interne, forts de dizaines d'années d'expérience en gestion, même en temps de crise mondiale. Nous avons mis en place toute une gamme de mesures de précaution incluant des méthodes de sécurité pour les employés jusqu'à un protocole de nettoyage intensifié pour nos usines, nos magasins et nos bureaux, en passant par des politiques pour les visiteurs et les fournisseurs.

J'ai reçu une offre ou une promotion exclusive qui prendra fin avant la réouverture de mon magasin local.

+

Nous serons heureux de vous faire profiter de toute offre ou promotion exclusive que vous avez reçue jusqu'à 60 jours après la réouverture des magasins. Veuillez visiter LensCrafters.com ou appeler le magasin directement pour savoir si votre magasin est ouvert.

Puis-je obtenir une copie de mon ordonnance?

+

Veuillez appeler directement le bureau. Si le bureau est fermé en raison de la COVID, vous pouvez contacter le service d'aide à la clientèle au 877.753.6727.

Puis-je obtenir une copie de mon reçu pour mon achat en magasin?

+

Veuillez appeler directement le bureau. Si le bureau est fermé en raison de la COVID, vous pouvez contacter le service d'aide à la clientèle au 877.753.6727.

Que faire si j'ai une question qui n'est pas indiquée ici?

+

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-753-6727. Notre site Web LensCrafters.com est ouvert 24/7 pour toute visite ou magasinage en ligne.

Quelles mesures avez-vous prises concernant les patients âgés et vulnérables?

+

Dans la mesure du possible, nous avons prévu du temps dédié aux soins des personnes âgés et vulnérables. Veuillez appeler le cabinet pour planifier votre rendez-vous afin que nous puissions vous donner la priorité.
Conformément aux directives des Centres pour le contrôle des maladies des États-Unis et aux pratiques de distanciation sociale, nous recommandons lorsque c'est possible de :
- Pour réserver une heure dédiée pour les visites de soins essentiels aux patients âgés et vulnérables
- Étendre le temps entre les examens pour permettre une distanciation sociale 6 pieds) et permettre un nettoyage et une désinfection appropriés entre les patients.
- Protocoles de sécurité renforcés, y compris les équipements de protection et les mesures de nettoyages améliorées 

J'ai été informé que mes lunettes et/ou mes verres de contact sont prêts. Comment puis-je obtenir mes lunettes et/ou mes verres de contact?

+

Veuillez contacter directement le magasin où vous avez acheté vos lunettes et ou vos verres de contact afin de venir les récupérer ou pour une livraison. Si votre magasin local est fermé, communiquez avec notre centre du service à la clientèle au 1 (877) 753-6727 afin de déterminer la meilleure option.

Mes lunettes sont cassées, comment faire pour en commander une autre paire?

+

Vous pouvez commander une autre paire sur notre site Web et nous les expédierons directement chez vous gratuitement. vous pouvez également visiter votre magasin local magasin LensCrafters dans le cas où il serait ouvert.

Je n'ai plus de verres de contact. Comment dois-je faire pour en obtenir plus?

+

Vous pouvez commander plus de verres de contact dans votre magasin LensCrafters local ou les commander en ligne à LensCrafters.com et nous vous les expédierons directement chez vous. Vous pouvez également appelez le service à la clientèle au 1-877-753-6727

Puis-je utiliser mon assurance vision lorsque je commande en ligne?

+

Oui, nous acceptons la plupart des régimes d'assurance vision  Régimes d'assurance  y compris la CGS et la CSS. 

J'ai récemment commandé des lunettes ou des verres de contact. Mes lunettes ou mes verres de contact seront-ils toujours prêts dans les délais qui m'ont été donnés?

+

Veuillez contacter le magasin où vous avez acheté vos lunettes pour organiser une cueillette. Si votre magasin est temporairement fermé, veuillez communiquer avec le centre du service à la clientèle au 1 (877) 753-6727 afin de déterminer la meilleure option.

Est-ce qu'essayer des lunettes présente des risques?

+

Chaque paire de lunettes étalée est nettoyée entièrement par nos associés avant d'être remise sur les étalages pour les clients.

Où vos produits sont-ils fabriqués?

+

Nos produits sont fabriqués dans l'une de nos usines Luxottica situées aux É.-U., en Italie ou en Chine, selon le produit. Avant de quitter l'usine, nos produits subissent des contrôles strictes, puis sont emballés et expédiés par du personnel minutieusement entraîné.

Est-ce que vos paquets peuvent être ouverts en toute sécurité?

+

Oui. Avant de quitter l'usine, nos produits subissent des contrôles strictes, puis sont emballés et expédiés par du personnel minutieusement entraîné. De plus, d'après l'Organisation mondiale de la santé, cela ne constitue pas un danger d'ouvrir des paquets en provenance de la Chine, de l'Italie ou d'autres pays où la COVID-19 a été signalée.

Est-ce que les paquets en provenance de la Chine et d'autres pays hautement contaminés peuvent être ouverts en toute sécurité?

+

Le coronavirus a une faible résistance dans l'environnement. C'est pourquoi la possibilité que le virus se transmette par les biens transportés durant des jours ou des semaines à des températures ambiantes est faible. Les connaissances actuelles des scientifiques indiquent que le coronavirus se propage uniquement par gouttelettes de fluides biologiques.

Dois-je m'attendre à des retards de livraison à cause de la situation liée à la COVID-19?

+

Nos partenaires de transport utilisent leurs réseaux logistiques pour minimiser les impacts afin que nous puissions continuer à offrir le meilleur service possible à nos clients.

Vos livraisons en ligne sont-elles sûres?

+

Lorsque vous achetez en ligne vous évitez le contact direct avec les autres personnes qui peuvent être malades. Tous nos partenaires de service de messagerie ont mis en place des protocoles stricts pour garantir le respect de toutes les mesures de précaution.

LensCrafters fait partie du Groupe Luxottica, qui a pris un certains nombres de mesures quant à la pandémie de la COVID-19, en Amérique du Nord et en Italie afin de protéger les clients, les employés, les partenaires et les travailleurs médicaux.

Aux É.-U.,  Luxottica fait don de 8 000 paires de lunetterie de protection et de 100 000 masques médicaux dans les hôpitaux de New York, de Californie, d'Atlanta et de Cincinnati.

Thank you image
Afficher la transcription

C'est différent maintenant.
Car nous passons plus de temps avec ceux que nous aimons.
Car nous trouvons de nouvelles passions.
Car demeurer en sécurité est important.
Nous sommes ici grâce à nos optométristes et à nos associés de ventes
qui ont continué à offrir des services pour vos besoins en vision.
Tous nos services et nos horaires révisés sont disponibles en ligne
à LensCrafters.com
LensCrafters, parce que la vue.

Glasses icon

Vos soins de vision demeurent notre priorité.

Que vous nous visitiez au magasin ou en ligne, tous nos services sont
conçus pour que votre expérience soit facile et sûre.