mot de passe oublié
Veuillez entrer l'adresse courriel utilisée pour votre compte et nous vous enverrons un mot de passe temporaire par courriel.
Assurance admissible
Assurance non admissible
Assurance admissible
Assurance non admissible
Assurance admissible
Assurance non admissible
Mise à jour des magasins
FAQ
Notre engagement
Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir si votre magasin LensCrafters est ouvert.
La santé et la sécurité de nos patients et de notre personnel est notre priorité absolue. Tous les magasins recommencent à offrir les soins de routine conformément aux directives fédérales, d'état/province et locales. Les patients et les clients doivent porter un masque. Veuillez appeler le bureau local afin de parler avec un optométriste pour plus d'informations avant votre visite. En raison de l'épidémie de la COVID-19, nous voulons assurer la sécurité de nos patients et de nos employés. Nous prenons les mesures nécessaires pour garantir, partout où des mesures d'assainissement améliorées sont possibles, qu'elles sont mises en œuvre.
Nous avons créé une expérience client et patient mettant l'accent sur l'hygiène et la sécurité, et ce sans impacter la qualité des soins.
Les optométristes et associés sont opérationnels avec des équipements de protection.
Les optométristes et associés se lavent les mains avant et après chaque patient.
Des désinfectants et lingettes désinfectantes pour les mains sont offerts à tout le monde dans chaque magasin.
L'équipement de l'optométristes est nettoyé soigneusement avant chaque examen.
Tous les produits présentés sont soigneusement nettoyés.
Les associés nettoient le magasin soigneusement tout au long de la journée.
Les associés désinfectent chaque paire de lunettes après avoir été essayées.
Les visiteurs sont rappelés gentiment à respecter la distanciation sociale.
Le nombre de clients et de patients entrant dans le magasin est limité.
Merci de nous aider! Et rappelez-vous, si vous présentez des symptômes de maladie respiratoire, y compris de la toux et de la fièvre, veuillez rester chez vous.
+
La plupart des magasins fonctionnent sur un horaire habituel. Veuillez vérifier les heures d'ouverture du magasin le plus près de chez-vous sur notre site Web.
+
Notre organisation a constitué une équipe de réponse à l'urgence pour l'Amérique du Nord afin d'évaluer et de répondre en temps réel aux besoins de nos employés et de nos clients. Notre approche proactive est conforme aux directives des Centres pour le contrôle des maladies des États-Unis (Centers for Disease Control), de l'OMS (Organisation mondiale de la santé), de l'Association américaine optométrique (American Optometric Association), ainsi qu'aux mesures prises par nos experts en interne, forts de dizaines d'années d'expérience en gestion, même en temps de crise mondiale. Nous avons mis en place toute une gamme de mesures de précaution incluant des méthodes de sécurité pour les employés jusqu'à un protocole de nettoyage intensifié pour nos usines, nos magasins et nos bureaux, en passant par des politiques pour les visiteurs et les fournisseurs.
+
Pour toute question, vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-753-6727. Notre site Web LensCrafters.com est ouvert 24/7 pour toute visite ou magasinage en ligne.
+
Dans la mesure du possible, nous avons prévu du temps dédié aux soins des personnes âgés et vulnérables. Veuillez appeler le cabinet pour planifier votre rendez-vous afin que nous puissions vous donner la priorité. Conformément aux directives des Centres pour le contrôle des maladies des États-Unis et aux pratiques de distanciation sociale, nous recommandons lorsque c'est possible de : - Pour réserver une heure dédiée pour les visites de soins essentiels aux patients âgés et vulnérables - Étendre le temps entre les examens pour permettre une distanciation sociale 6 pieds) et permettre un nettoyage et une désinfection appropriés entre les patients. - Protocoles de sécurité renforcés, y compris les équipements de protection et les mesures de nettoyages améliorées
+
Chaque paire de lunettes étalée est nettoyée entièrement par nos associés avant d'être remise sur les étalages pour les clients.
+
Nos produits sont fabriqués dans l'une de nos usines Luxottica situées aux É.-U., en Italie ou en Chine, selon le produit. Avant de quitter l'usine, nos produits subissent des contrôles strictes, puis sont emballés et expédiés par du personnel minutieusement entraîné.
+
Oui. Avant de quitter l'usine, nos produits subissent des contrôles strictes, puis sont emballés et expédiés par du personnel minutieusement entraîné. De plus, d'après l'Organisation mondiale de la santé, cela ne constitue pas un danger d'ouvrir des paquets en provenance de la Chine, de l'Italie ou d'autres pays où la COVID-19 a été signalée.
+
Le coronavirus a une faible résistance dans l'environnement. C'est pourquoi la possibilité que le virus se transmette par les biens transportés durant des jours ou des semaines à des températures ambiantes est faible. Les connaissances actuelles des scientifiques indiquent que le coronavirus se propage uniquement par gouttelettes de fluides biologiques.
LensCrafters fait partie du Groupe Luxottica, qui a pris un certains nombres de mesures quant à la pandémie de la COVID-19, en Amérique du Nord et en Italie afin de protéger les clients, les employés, les partenaires et les travailleurs médicaux.
Aux É.-U., Luxottica fait don de 8 000 paires de lunetterie de protection et de 100 000 masques médicaux dans les hôpitaux de New York, de Californie, d'Atlanta et de Cincinnati.
C'est différent maintenant. Car nous passons plus de temps avec ceux que nous aimons. Car nous trouvons de nouvelles passions. Car demeurer en sécurité est important. Nous sommes ici grâce à nos optométristes et à nos associés de ventes qui ont continué à offrir des services pour vos besoins en vision. Tous nos services et nos horaires révisés sont disponibles en ligne à LensCrafters.com LensCrafters, parce que la vue.
Que vous nous visitiez au magasin ou en ligne, tous nos services sont conçus pour que votre expérience soit facile et sûre.
En cas d'authentification avec votre service d'assurance, vous ne pourrez pas utiliser d'avantages.